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Questions fréquentes sur Particulier – Particulier

Qui sommes-nous ?

Le site Particulier-Particulier a été conçu pour passer des annonces immobilières exclusivement réservées entre particulier. La messagerie sécurisée, la recherche avancée, les données protégées, la visualisation géographique, les statistiques de visites de votre annonce etc, vous garantissent les meilleures consultations en France.

Qui peut utiliser les services Particulier-Particulier ?

Particulier-Particulier propose son service à tous types de particulier qui cherche à acheter/louer ou bien vendre/louer son bien immobilier en France.

Comment s’inscrire sur Particulier-Particulier ?

Pour s’inscrire sur Particulier-Particulier, il faut que vous cliquiez sur le bouton « se connecter » en haut de la page dans la rubrique et ensuite sur la nouvelle fenêtre cliquer sur « créer un compte ».

Comment passer une annonce ?

Pour passer une annonce il n’y a rien de plus simple, il faut tout simplement que vous appuyiez sur le bouton en haut dans la rubrique « passer une annonce » (pour les utilisateurs non enregistrés) ou depuis votre espace client.

Comment modifier mon profil ?

Pour modifier votre profil, il suffit d’aller sur la page mon profil dans votre espace client.

Est-ce que je peux modifier mon annonce ?

Vous pouvez modifier votre annonce depuis votre espace client dans la rubrique « mes annonces ».

Que signifie « Mes recherches » ?

Au moment des recherches d’un bien immobilier avec la recherche avancée, vous pouvez sauvegarder vos options de recherche. Dans ce cas, vous allez être alerté à chaque fois que nous allons avoir une nouvelle annonce qui correspond à vos préférences.

Que signifie "Messages"?

Depuis votre espace client la rubrique « Messages » vous sera destinée en ce qui concerne les messages directement transmis sur notre site. Cela vous permettra de recevoir les questions et renseignements directement dans votre espace client. Lorsque vous recevrez un message vous serez alertés par mail.

Comment payer l’annonce en ligne ?

Nous acceptons tous types de cartes bancaires. Notre paiement est sécurisé et protégé par le certificat SSL.

Comment me procurer la facture de paiement ?

Vous pouvez imprimer votre facture depuis votre espace client dans la rubrique « Factures ».

Comment supprimer mon compte ?

Vous pouvez supprimer votre profil depuis votre espace client dans la rubrique « Mon profil ».

Nous sommes toujours à votre écoute, prêts à vous aider rapidement et efficacement. Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la rubrique « Aide », veuillez nous contacter par le biais de notre formulaire ci-dessous.